00:00:00 / 00:00:00
Votre soutien / Les Particuliers
Les Particuliers
Le Concours Reine Elisabeth est une asbl totalement indépendante qui ne bénéficie d’aucun subside structurel de la part de l’État. Nous dépendons donc de la générosité et de l’aide de nos amis et donateurs fidèles pour réaliser nos objectifs et pour aider les lauréats dans le développement de leur carrière internationale.

Chaque don est important pour nous et tout don supérieur à 40 EUR donne droit à une déduction fiscale.

Deux manières rapides et efficaces pour soutenir le Concours Reine Elisabeth:

Les dons peuvent être versés, avec la mention 'don', sur le compte bancaire du Concours Reine Elisabeth, 20 rue aux Laines, B-1000 Bruxelles : IBAN BE 63 3100 4009 2008 - BIC ou SWIFT: BBRUBEBB

Les membres de PayPal peuvent faire un don directement via leur compte ou via leur carte de crédit. Si vous n’êtes pas membre de PayPal, pas de problème, grâce à votre carte de crédit vous pouvez également nous soutenir. Pour commencer votre transaction, faites un virement sur le site de PayPal sur notre compte info@cmireb.be.


Donateurs

Les donateurs du Concours soutiennent chaque session par un don personnel important. Leur don contribue au financement structurel et de réaliser diverses activités.
Pour connaître les avantages que vous octroie ce don, prenez contact avec Marie Vander Elst (+32 2 213 40 56).


Legs

Le Concours Reine Elisabeth est une asbl agréée qui bénéficie d’une réduction des droits de succession. Différentes possibilités de legs existent, comme le legs en duo.
Le legs en duo est une formule dans laquelle une association agréée reçoit un legs à la condition de payer les droits de succession d’un autre bénéficiaire.
En nous avisant de vos intentions de legs, nous pourrons non seulement mieux connaître votre sensibilité mais aussi mieux répondre à vos diverses attentes.
N’hésitez pas à consulter votre notaire à ce sujet.

Contact : Marie Vander Elst (+32 2 213 40 56)
Sur simple demande, une brochure informative concernant les dons et les legs au Concours Reine Elisabeth, peut être envoyée par la poste.


Familles d'accueil

Participez à l’expérience passionnante de l’événement en accueillant un candidat chez vous pendant le concours et/ou en mettant votre piano à la disposition des candidats et des accompagnateurs.

Contact : Patricia Breeus (+32 2 213 40 50)
Français - Nederlands - English
Chercher dans le site
Newsletters
Connexion
Audio & vidéo Violon 2019
Reécoutez ou regardez les prestations des candidats et demi-finalistes
Les CD du Concours
La Médiathèque
Archives audio, vidéo et photo de 1951 à 2019